Pampers Baby Dry pour la nouvelle génération de papa #Ad

Changer bébé ce n'est plus une affaire de maman, les papas aussi sont présents!
Oui, on y est arrivés! Même si la parité en matière ménagère n'est pas parfaitement acquise dans tous les ménages le moment des soins n'est plus une affaire de femmes, et Pampers l'a bien compris.


Je dois avouer que lorsque mon bébé était bien plus petit et bien plus docile du coup, le moment du changement de couche n'était pas vraiment un problème.
Mais voilà, ma fille a grandi. Elle a commencé à vouloir se retourner, bouger et tape encore parfois des pieds. Et ce alors même que l'on doit la changer, elle préfère s'amuser ou continuer à regarder Trotro, son meilleur ami du moment avec Ours Brun, et n'hésite pas à rechigner.

C'est dans ces moments que tu cherches une alternative aux simples couches même si tu es passée experte en la matière. 
Avec la Pampers Baby Dry Pants son papa peut la changer avec facilité: simplement retirée et enfilée en un seul geste même lorsque bébé gigote!
Si vous ne connaissez pas et que vous êtes démunis au moment du change ou que vous cherchez ce petit coup de pouce qui rend la vie de parents plus simple je vous la conseille!
 
A l'occasion du lancement de sa nouvelle couche culotte Baby Dry Pants, Pampers a d'ailleurs publié une étude sur la paternité #Pamperspapa qui en conclut que la nouvelle génération de papas est de plus en plus impliquée dans l'éducation des enfants.

Je vous fais part des résultats:




Même si j'ai eu la chance d'avoir moi-même un "papa nouvelle génération" il y a 31 ans de cela, je suis heureuse de voir que ce phénomène va en grandissant!

Oui une maman est ce qu'elle est...mais les papas ont compris à quel point leur présence et leur implication dans la vie quotidienne était importante et enrichissante pour eux.

Grande amoureuse de la vie de famille, je me devais de partager cela avec vous!

D'ailleurs voici la superbe vidéo qui a été réalisée pour l'occasion.
Des bébés heureux et des papas qui aiment par dessus tout leur rôle de parents.
C'est à la fois tendre, plein d'émotions et ça illustre bien la réalité.


Voici la nouvelle gamme de Pampers Baby Dry Pants, disponibles en grandes surfaces, montrez-le au papa pour qu'il sache quel pack choisir!
Et bonne fête à tous les papas! Il n'y a pas à dire les nouveaux papas sont supers!


Article sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire