Ondulations Sexy au fer à lisser

Bonjour à toutes!

Je vous présente en vidéo toutes les étapes pour obtenir des ondulations sexy, avec un effet coiffé-décoiffé ultra tendances et naturel!

C'est de loin la coiffure que j'aime réaliser au quotidien puisqu'elle me permet de donner une allure branchée chic sans en faire trop...
Bon soyons honnêtes ces ondulations sont quand même mille fois plus sympas que les boucles basiques à la Nelly Oleson non?

Pour cette coiffure de star suivez le tuto!

J'utilise mon fer à lisser Trendyliss Luxury et mon protecteur de chaleur Bed Hair qui est absolument parfait avec une odeur sucrée délicieuse!
J'espère que ça a pu vous aider et que ça vous a plu!

1 commentaire:

  1. Wow ! Le rendu est vraiment top et ton tuto est super clair et agréable ;) Je suis moi aussi une adepte de Trendyliss, c'est vrai que c'est un matos qui permet de réaliser des effets vraiment sympas.
    Je vois que tu as craqué pour le Luxury, moi je me suis laissée tentée par le Trendyliss Pinky (bon je t'avoue que le coloris rose a nettement participé à faire pencher la balance ...). j'en suis aussi ravie, d'ailleurs j'ai moi aussi fait un post à ce sujet sur mon blog http://bit.ly/1hLMCrl
    Encore bravo pour ce tuto canon !!

    RépondreSupprimer