Update Clarisonic sur mon acné

Si vous me suivez depuis plusieurs mois vous avez sans doute remarqué que mon acné était revenue à la suite de l'arrêt de mon traitement hormonal.

 Après avoir tenté d'apaiser le tout avec des crèmes asséchantes en vain j'ai pris la décision de m'offrir la Clarisonic, cette brosse à oscillations qui dispose de la technologie sonique brevetée.
Pourquoi tous ces détails? Tout simplement parce qu'elle ne peut être imitée en aucune façon, souvenez-vous je vous en avez parlé en vidéo il y a quelques temps, je vous mets la vidéo plus bas pour celles qui ne la connaissent pas.

Voici mon avis sur cet appareil et les résultats qu'il a eu sur moi en vidéo!


Avec 20% en ce moment chez Sephora c'est le moment de l'essayer: code VPGM10 ICI!


La comparaison avec les autres brosses vendues sur le marché:


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Salut une petite question le Clarisonic est vendu avec une brosse ou il faut automatiquement l'acheter a part ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut sweet honey , sa fait un moment que je suis abonnée a ta chaîne youtube et que je regarde tes vidéos régulièrement , je possède un blog aussi sur la mode , sa me ferais énormément plaisir si tu pouvais y jeter un coup d'oeil :) voila le lien : • www.thefashiondressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi de l'acné de temps en temps et c'est vrai que les crèmes asséchantes ne fonctionnent pas du tout! Je dirais même qu'elles font pire. Mais évidemment tout dépend du type de peau que l'on a. Moi j'utilise la gamme ibuki de shiseido et je dois avouer que cela va mieux, que ma peau est plus belle, et que même si un bouton apparaît, il disparaît rapidement.

    RépondreSupprimer
  4. Superb web site you have got here. Should you will find the time, check out our website Blog I have been working hard on
    diner dash games online

    RépondreSupprimer
  5. Salut sweethoney, je commencerai par dire que j'adore les vidéos que tu fais!!!! J'ai eu pour Noël la brosse clarisonic, j'avais une peau TRÈS GRASSE et avec des boutons, et depuis que je l'utilise après m'être démaquillé le soir j'ai une peau beaucoup plus belle et beaucoup moins grasse !!! c'est une très bonne trouvaille !!! par contre j'ai encore des points noirs sur le nez... peut être qu'avec le temps ils disparaitront.. ou s'estomperons un peu... Voila mon avis sur la brosse. Bisouuuuuuus !! ;-)

    RépondreSupprimer