I am back dans la blogosphère!

Après des mois d'absence de vrai blogging= action de bloguer régulièrement, oui oui vous lisez bien régulièrement; me voici de retour sur mon blog!

 J'ai changé de caméra ou plutôt d'appareil pour filmer il y a peu de temps et j'ai opté pour un appareil photo réflex car je n'ai plus d'appareil photo depuis des lustres!
Vous pourrez donc retrouver des revues pleines de jolis swatchs je vous l'assure!

En attendant petite synthèse sur ce qui s'est passé dernièrement dans ma vie de vlogueuse blogueuse (ouais ouais c'est un titre que l'on garde ad vitam eternam même si l'on a pas blogué depuis un bout de temps, le relai de vidéo n'étant considéré comme du blogging, je blague of course... enfin pas pour la deuxième proposition).

J'ai eu la chance d'avoir été invitée à la journée et la soirée Beautycon à Londres avec une floppée de youtubeuses que j'adore!
Pour celles qui n'ont pas pris connaissance de l'évènement voici les vidéos vlogs que j'ai mise en ligne à ce sujet:


C'était extra! J'ai rencontré les Pixiwoo, Andrea's Choice et Kandee Johnson en guest stars et d'autres youtubeuses connues en Europe, je ne spoile pas je vous laisse mater la vidéo ;).

J'ai également été conviée à la soirée anniversaire des 150 ans de Bourjois, je vous en reparlerai très bientôt!

Enfin voilà au niveau sorties hors Montpellier que j'ai pu faire parce qu'en province je n'ai pas eu l'occasion de vivre de telles expériences...

Ah vous ne le savez peut être pas, mais mon acné est revenu à la suite de mon changement de traitement hormonal Jasmine yeah!
Enfin je pense que cela pourra être l'occasion d'avoir une belle peau sans hormones le plus tôt possible car un jour où l'autre je devrai arrêter mon traitement hormonal.
Pour l'instant j'ai mis en place un petit plan d'attaque avec des produits que j'ai sélectionné...
Je vous fait suivre le lien de la vidéo mais j'ai arrêté une crème depuis une semaine afin de tester le Personal micro dermabraser...
Bien entendu j'ai pris de supers photos peu ragoutantes avant de l'avoir essayé (le 18 mars pour la 1ère fois) afin d'avoir un plan de comparaison!


Avant de reprendre mon activité normale de blogging j'ai donc relayé pas mal de vidéos en un article n'est ce pas!
Pas de soucis je compte remédier à ce vide très bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires: