Mi Café Mi Café!!! Je retourne à mon 1er amour la Senseo

Voilà plusieurs mois déjà que je cherchais une nouvelle cafetière pour remplacer ma très ancienne Senseo qui avait rendu l'âme après des années de bons et loyaux services...
Aujourd'hui je ne vous parlerai pas beauté mais bien être car je suis vraiment une grande amatrice de café!

Acheter une nouvelle variété de café c'est pour moi aussi plaisant qu'essayer une nouvelle marque de chocolat (oui encore une autre addiction dont je vous reparlerai peut être).
Que ce soit de la marque Senseo avec les plaisirs sucrés du Sevilla ou les corsés de marque lambda, j'aime le café, le vrai, sans ajout de sucre ou de lait.

Mais voilà j'avoue avoir été tentée par les Tassimo ou certaines Nespresso pour leur polyvalence.
La grande différence outre le prix de la machine, beaucoup plus élevée, ainsi que celui des dosettes, est le fait que si vous tenez à votre café, noir, sans ajout mais que vous appréciez la mousse apportée par les machines actuelles, la Senseo est beaucoup plus rentable.



Je me suis dis qu'après tout: je digère mal le lait (même si j'adore les chocolats chauds), j'ai envie de consommer mon café sans compter et avec plaisir...

Et en voyant les nouveaux design des machines Senseo, et bien je suis revenue vers mes premiers amours...

Je l'ai acheté à 69 euros, et sachant qu'il y a -20 euros de réduction en ce moment (selon le modèle choisi) ce sera tout bénéf pour moi et mes longues pauses détente.

Et oui, même si le café me dynamise c'est aussi mon petit moment à moi de détente, avec ou sans un petit carré de chocolat!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire