Mango baisse ses prix de 20% en raison de la crise économique

Mango a annoncé en ce début de mois de mars que l'ensemble de la collection printemps été (sans indication de durée globale pour l'instant) s'adapterait à la crise économique en baissant les prix de 20% dans tous les Mango du monde.

Enfin un magasin qui se soucie de la baisse du pouvoir d'achat de ses consommatrices.
En tant que fashionista je salue cette initiative bien rare, car nombreuses sont les enseignes qui augmentent leurs prix sans tenir compte de la hausse incroyable du coût de la vie (Mac, Urban Decay avec ses Naked et j'en passe).

Cela me donne d'ailleurs encore plus envie d'aller faire un peu de shopping chez Mango qui est une marque que j'appréciais énormément, mais dont j'attendais bien souvent les soldes et promotions de mi-saison.

Je pense d'ailleurs acquérir très prochainement un petit blazer rose pâle printanier qui me faisait de l'oeil et qui peut, grâce à son prix réduit être accessible pour toutes!

Ce blazer coûte 29.90 euros en boutique et sur  le site Mango edit au 13/03/2012: blazer en édition limitée introuvable :'(
Je vous ferai part d'une sélection de vêtements de printemps car j'ai eu un vrai coup de coeur!


Que les mauvaises langues qui pensent qu'il s'agit d'un simple coup de pub pour attirer les modeuses fauchées aillent se coucher, désormais, les prix apparaîtront en gras sur les affiches publicitaires et les prix sont effectivement bien réduits.


Que pensez-vous de cette opération les filles?

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. aah super info, je rentrais chez Mango qu'en période de soldes. Ça fait plaisir de voir enfin qlq chose baisser (je pensais pas que ça existait encore lol)
    Ça donne envie d'y aller, de suite lol.
    D'ailleurs c'est a partir de quand ?
    bisx

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est une bonne nouvelle j'adore mango ! ça commence quand ?

    RépondreSupprimer
  3. Super nouvelle :) Ce petit blazer t'ira effectivement très bien ;) Merci pour cette info !

    RépondreSupprimer
  4. ça c'est cool!! si seulement d'autres marques le faisaient également :/

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien ça :)

    http://clarabeautyandcosmetics.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve aussi que c'est vraiment une super initiative car comme tu dis, c'est tellement rare ! Je suis un peu déçue pour ma part de la marque car elle copie impunément des petits créateurs et ça, j'aime pas car quel recourt ont-ils contre le géant Mango ? Aucun... Enfin, ce n'est pas la première et ça ne sera pas la dernière enseigne à le faire mais chez eux, c'est assez intempestif ! Gros bisous Sweet !

    RépondreSupprimer
  7. Cette info est géniale ! Je me suis trouvée le blazer rose lors d'un voyage à Paris, il y avait toutes les couleurs ! Mais c'est vrai que de retour chez moi, je ne l'ai pas trouvé dans mon petit Mango ... :(

    Bisous d'une Youtubeuse mode et beauté et d'une blogueuse aussi ^^

    Léti

    RépondreSupprimer