Le Baume à lèvres by Florestas bio à l'huile de Buruti

Aujourd'hui je viens de vous parler d'un baume à lèvres que je teste depuis un mois et demi au moins, le baume de la marque Florestas qui vient tout droit du Brésil.

Lorsque l'on m'a proposé de tester un baume à lèvres j'étais on ne peut plus ravie car j'utilise quotidiennement des baumes à lèvres et j'aime beaucoup pouvoir tester les textures et odeurs.

Celui-ci est censé avoir une odeur de menthe chocolatée...
Personnellement le mien n'a pas du tout cette odeur, il est certes sucré et quelque peu chocolaté mais je n'apprécie pas...

Voyons à présent le produit en lui même.

Côté packaging, la boite métallique dans lequel on trempe son doigt n'est pas top du tout pour des raisons hygiéniques...
Je préfère de loin les sticks que j'applique directement sur mes lèvres.

Enfin la texture est assez crémeuse, ce qui est un point positif mais néanmoins pas hydratante et je lui préfère de loin mon baume à lèvres Yes to carrots, qui lui aussi est naturel, mais fonctionne extrêmement bien tant au niveau de l'hydratation quotidienne que de la réparation; ajoutez à cela un prix mini, 2.90euros!

Le baume à lèvres brésilien coûte quant à lui 7 euros et est commercialisé sur le site Ikove by Florestas.

M'as t-il convaincu? Pas du tout, et j'avoue que c'est bien dommage pour un produit qui se veut naturel.
Je préfère de loin l'efficacité de mon chouchou, le Yes to goût Berry!



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'ai eu aussi l'occasion de le tester pour test et je l'ai trouvé super, mais malheureusement pas encore de revues sur le blog pas eu le temps aoutch !

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que c'est un bon investissement.

    RépondreSupprimer
  3. Salut !
    Je démarre un blog sur le bien-être (sport, cuisine, santé..) http://vamonosblog.blogspot.com et ça me ferait vraiment plaisir si tu pouvais passer y jeter un coup d'oeil afin de me donner ton avis. Je suis ouverte à toute suggestion car je débute ;) Merci beaucoup.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer