Mon moment pour une peau toute douce aux senteurs de camélia sucré!

Depuis plusieurs semaines déjà j'ai eu la chance de pouvoir tester un gommage pour le corps de la marque Héliabrine, qui se nomme Héliaspa gommage n°2 au Camélia.

Avant cela je n'avais jamais entendu parler de la marque, certainement parce qu'il s'agit de produits distribués dans les instituts du même nom et que je ne vais jamais dans les instituts de beauté...

Je peut donc vous parler de ce produit que j'ai utilisé à long terme, mais dont les effets se font sentir dès la première application!

Pour commencer voilà le packaging.

Le pot de confiture contenant le gommage est tout simplement parfait: un petit côté nostalgique allié avec la modernité du plastique qui le rend beaucoup moins lourd et évite la casse...j'adore!

En ce moment je ne pense pas être la seule à avoir envie d'un genre de retour aux sources avec des gommages aux grains de sucre façon traditionnel...
Pour le coup je suis servie avec ce gommage qui se présente sous une forme paraissant bien plus "naturelle" qu'un gommage dans un tube plastique aux odeurs médicamenteuses.

Les grains de sucre de canne sont justes parfaits, assez fins pour les zones délicates mais exfolient très bien la peau!
L'odeur fruitée sucrée est tout simplement un délice et un plaisir qui rend ma douche plus longue qu'elle ne l'est déjà!
Je ne peux retranscrire bien hélas l'odeur qui embaume mon corps après ma douche qui n'en devient que plus délicieuse!

Côté hydratation? Et bien celle-ci est au rendez-vous!
Si vous n'avez pas nécessairement le temps de vous enduire de crème ce n'est pas grave, la peau est non seulement douce mas aussi parfaitement hydratée bien que ma peau soit à peu près similaire à celle d'un crocodile en temps normal!

Le seul bémol: le prix qui s'élève à 35 euros les 200ml.

Autrement c'est un excellent produit qui je l'espère trônera encore un moment dans ma salle de bains!


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. On se laisserai bien tenté mais oui comme tu dis le seul bémol est bien son prix pfff !! Il doit sentir bon en plus ? lol !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer